Le stress ne vient pas de l'opération...

Publié le par La Chrysalide



Ne vous fiez pas aux paroles de la bulle, mon mari est un excellent cuisinier!  Même que mes filles préfèrent encore que ça soit papa derrière les fourneaux!

Non non.....regarder plutôt dans quel état est la cuisine!   Et c'est ce qui me stresse....

Mon mari est bordélique.  Bien sûr, il vous dira que c'est parce que je ne range pas assez vite!!!!  Comparé à ce qu'il peut faire, même un bordel est plus en ordre!!

Sa plus grande peur?  Que je quitte pour la semaine d'hospitalisation, avant d'avoir lavé-rangé-repassé tous ses vêtements.  Ben oui!  Il ne veut pas utiliser les lave-sèche-linge!  Et on ne parle même pas du repassage.  Il préfère encore sortir tout "frippé" que de brancher le fer!!

Je sais que mes filles seront bien pendant cette semaine là, en effet, mon mari prend congé toute la semaine afin de bien s'occuper d'elles.  Cependant, "Watch-Out" le foutoir quand je reviendrai!!!  Et ça, ça me fatigue déjà, à l'avance.

Même si je récupère bien de l'opération, la fatigue sera omniprésente dans un premier temps, et moi, quand c'est le bordel chez moi, j'ai de la difficulté à me reposer la tête. 

Alors voilà mes inquiétudes du moment, je ne stresse pas, pour l'instant, pour la chirurgie, mais j'espère que mon mari aura entendu la nécessité de me ménager pour l'après hôpital.

J'vous en redonnerai des nouvelles!!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article