J'ai la tête qui tourne docteur....

Publié le par La Chrysalide



Ben oui! 

Tellement beaucoup même, que si ça m'arrive, j'ai intérêt à être assise ou encore pouvoir l'être rapidement.

Depuis samedi passé que c'est ainsi.  Mais, honnêtement, je croyais que c'était mon foie qui m'jouait des tours.  En effet, pour mon 4h00 samedi, j'ai mangé un avocat.  Sans vinaigrette, juste un comme ça, à la cuillère.  

Bah!  J'aurais pô dû!!!!!

J'ai été tellement malade droit derrière, mais pas de vomissements, juste une douleur atroce à l'endroit du foie.

Sauf que depuis cet épisode, les étourdissements sont présents.  Les 2 premiers jours, j'me suis dis que j'avais fait beaucoup de mal à mon foie, mais comme ça perdure depuis, j'ai quand même pensé que ça pouvait être autre chose.

Je connais les "labyrinthites" pour en avoir déjà fait, mais cette fois, les symptômes étaient différents.

Donc ce soir, j'ai été aux urgences du Cantonal et j'ai enfin le nom de la saloperie qui m'attaque:

La cupulo-lithiose!  En fait, c'est comme des pierres sur la vésicule biliaire, sauf que moi, c'est dans l'oreille droite!!

Bon, disont que j'exagère un peu.  Je ne suis pas du tout souffrante, si on excepte les vertiges chiants, et que j'ai besoin de rien pour me soigner.  Ca va passer tout seul, en faisant quelques exercices simples.  Mais comme les pierre dans la vésicule biliaire, moi j'ai des cristaux (avouez que "cristaux", ça fait plus "chic" que de banales pierres, non?) qui se promènent dans le liquide, derrière l'oreille, et selon ma position, il me débalance!!!   Grosso modo, c'est çà!

Me voilà donc rassurée, j'avais peur d'avoir un truc qui aurait pu retarder mon opération, mais pas de soucis!

Le seul truc qui me "chicane", face à cette cupulo-machin, c'est que sur le net, ils expliquent que ça arrive vers la cinquantaine!   Alors du coup, les cristaux perdent un peu de leur éclat!!  Il n'est pas encore minuit, donc je n'ai encore
QUE 42 ans!!

Visiblement, je n'ai rien de commun avec "Benjamin Button"!!!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article